Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONEIPA la boutique
23 avril 2010

Shampoing d'Alep

Pour une chevelure ultra douce, ultra soyeuse , toute brillante et volumineuse , un shampoing à base d'huile d'Olive, de Laurier et Potasse . 100% Naturel , entièrement d'origine Végétal .
Un vrai traitement miracle pour redonner de la vigueur aux cheveux .

2010_04_22_shampoing

A utliser en petite quantité , et éventuellement en alternance avec le shampoing que vous utilisez habituellement.

Contenance 250 ml
Prix : 14 € + frais de port .

Publicité
Commentaires
C
... complètement accros au savon ! je ne connaissais pas encore ce shampoing ! les frais de port pour la france sont élevés ? merci par avance pour ta réponse. bonne soirée. christel
L
Mmmm j'adore les produits au savon d'alep... chez moi j'en ai pour °tous° les usages, c'est une régal et en plus ça sent bon.....
Publicité
Publicité