Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONEIPA la boutique
20 octobre 2010

Si quelque chose vous intéresse...

2010_05_09_podilato3Bienvenue à la Boutique ONEIPA : (prononcer o-ni-ra en grec "Les Rêves) .

Je mets à jour régulièrement les articles , en fonction de mes trouvailles .
Je vous souhaite une bonne promenade au fil de ces pages , et Bon Shopping si le coeur vous en dit .

Pour commander :
Contactez moi , en cliquant sur le lien "contactez moi" , sous la photo à gauche.

Je vous répondrai dans les plus bref délais , et vous tiendrai au courant des disponiblités .

Mode de paiement : Paypal rapide et sécurisé, après confirmation de votre commande et en fonction de votre adresse (pour les frais de port) je vous envoie une facture .

Livraison : Partout dans le monde par envoi postal dès réception du paiement.
Comptez une semaine , pour Grèce/ France .

Surtout n'ayez pas peur de la casse , j'ai l'habitude d'emballer pour le transport , notamment les Gouris (Porte Bonheurs grecs ).
Ils ne sont pas lourds du tout .
Je les fais aussi à la demande , en fonction de vos désirs , (couleurs , prix , etc ... ), ce sont tous des pièces uniques .

Abonnez vous à la newsletter pour être tenus au courant des changements , évenements ... c'est dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
C
Tu pourras me dire dans les combien ça va chercher, une "étole moelleuse" ou un "Mixto épais" chez Muskhane ?? Je redoute le pire :o)<br /> Bon WE !
N
je reconnais des produits d'un copain...notamment le pain d'alep de Tadé, je présume...
O
°Joelle , je suis désolée du désagrément , le lien "contactez l'auteur sous la photo de droite avait disparu .... <br /> C'est réparé ! <br /> Je vous ai envoyé un mail de toute façon .... <br /> A bientôt .
L
je souhaiterais avoir le prix des poissons présentés sur votre site en page d'accueil, si je clique sur commander, je me retrouve toujours au même endroit sans aucune indication!!! pourriez-vous m'indiquer comment vous joindre je n'ai trouvé que le moyen "commentaires" Désolée<br /> Joelle
Publicité
Publicité